Résultats du 19 septembre 2015

Publié le par Gblog

U13 A
Pour le compte, de la 2è division, LASSAY A , se rendait à SAINT-GEORGES BUTTAVENT, afin d'en découdre avec les VOLTIGEURS. Cette rencontre a vu le succès de nos petits" bleus", sur la marque de 20-1. Excusez du peu. Le coach, Mickaël LEGOURD. " Ce match a été d'aucun intérêt, tous les joueurs, sauf le gardien ont scoré. J'aimerai connaître des rencontres plus difficiles. Les" bleus" possèdent un très bon fonds de jeu"
U13 B
En 3è division, OISSEAU a disposé de LASSAY B, 5-1. Le coach, Manu DUGOUSSET." Nous étions privés de quelques joueurs, il a fallu incorporer des U11. Les OISSELIENS, ont été plus physiques. C'est Louis BROUGIGIROUX, qui a sauvé l'honneur.
U15
En 2è division, LASSAY- 7 CS JAVRON-NEUILLY 1. Mi-temps : 2-0. Buts : Hugo VASSEUR 13' 45' 50' 70', Killen DALIGAUT 35' Guillaume JEHANNIN 60' Les locaux ont trop souvent été pris au piège du hors-jeu. Sans quoi la note aurait été davantage salée. Si les avants ont scoré, il convient de mettre en exergue les pourvoyeurs de ballons, les défenseurs et le jeune gardien, Simon LAVIENNOIS. Un joueur seul ne peut rien faire, il a besoin de ses copains pour l'aider. Le football est collectif, c'est une excellente école de la vie. On a toujours besoin des autres. Ceci étant dit, laissons la parole au coach, Simon COULON. " C'est un pur bonheur de coacher cette équipe, les joueurs respectent les consignes et ont envie de progresser. Nous devrions jouer le haut du tableau. Je préfère les matchs serrés, néanmoins."
U18 A
En 2è division : ENT. SAINT-GERMAIN-LE-FOUILLOUX 3 LASSAY 2 Notre interlocuteur : Stéphane MARTZICHERVSKI "nous ne devions pas perdre ce match que nous avons dominé de la tête et des épaules. Malheureusement nous avons été surpris en contre. Nous avons joué à 10 pendant 1/2 heure ceci explique aussi cela. Les buts ont été inscrits par Kévin MOREAU et Robin LADISLAS".
U18 B
ERNEE C 4 LASSAY 2 Buts Mathias TUDOCE et Benoit JOURDAN. Le coach Quentin DOUILLET " L'on s'est pris 4 buts en 1ère mi-temps. Les joueurs ont manqué d'envie, ils n'ont pas suffisamment mordu dans le ballon."
Daniel

Commenter cet article