A tous les licenciés

Publié le par Gblog

Initialement prévu le 1 Février, la réunion des dirigeants aura lieu le VENDREDI 8 FEVRIER à 20H30.

Toutes mes excuses pour ce changement.

RAPPEL : Toutes les personnes qui ont des tickets à vendre doivent retourner l'état de leurs ventes impérativement avant le 1 FEVRIER 2013 auprès de LINA.

Les joueurs qui n'ont pas pris de tickets doivent le faire également avant le 1 FEVRIER

SERVICE CUISINE : Aujourd'hui, il manque 7 personnes pour assurer le service en cuisine et 2 à 3 personnes pour la réception des assiettes et couverts sales.

Idem pour le service en salle, pas beaucoup de joueurs volontaires.

Je compte sur vous tous pour être volontaire.        

Michel GARNIER 

Commenter cet article

J
Ps2 pour Michel: Pour ta proposition d'imposer aux dirigeants de prendre en charge les postes vacants. Il me semble plus NORMAL et équitable d'imposer aux joueurs seniors présents à la choucroute<br /> de s'occuper d'une tâche lors de la soirée ou montage ou rangement.
Répondre
J
Ps : je veux bien m'occuper de débarrasser les tables ou de réceptionner la vaisselle sale. Me redire combien il faut être afin que je constitue une équipe<br /> <br /> Pour la cuisine ; je ne pourrai pas être là l'après-midi puisque je n'arriverai qu'en début de soirée de camp. Si des joueurs sont ok pour la cuisine ; tu peux m'y mettre avec manue sinon je ferai<br /> le débarras des tables.<br /> <br /> Merci ;)
Répondre
J
Je ne pourrai pas être présent le 8 février (réunion professionnelle).<br /> Merci de m'en excuser.<br /> Richou.
Répondre