RESULTATS DU 10 NOVEMBRE 2013
L'équipe A obtient un match nul en terre sarthoise à ROUILLON, 0 à 0, en jouant à 10 environ une 1/2 heure suite à l'expulsion de Jérôme FOUILLET. Au tiers du championnat notre équipe fanion totalise 4 victoires, 1 nul et 2 défaites et se trouve 3e de ce championnat de PH très serré.
L’équipe C perd sur son terrain sur le score de 2 buts à 1 contre CHANTRIGNE B. Le but lasséen a été inscrit par Anthony BONNEL qui a malheureusement manqué son pénalty dans les derniers instants de la rencontre.
Belle victoire de l'équipe B sur le score de 4 buts à 3 contre VILLAINES B. Après avoir été mené 2 buts à 0 suite à deux actions sur coups pieds arrêtés, les lasséens se sont réveillés et grâce à une belle seconde période, ils ont concrétisé des belles actions souvent orchestrées par Alexis GOBIL, les deux frères HARY Marc Antoine et FLORIAN n'étant pas en reste. Les buts lasséens ont été inscrits par Florian HARY (2), Corentin NION (1) et le capitaine Anthony POTTIER (1). Le match a été dominé par les bleus, supérieurs à leurs adversaires du jour, mais dans les rencontres à venir, il ne faudra pas oublier que les horaires ont changé et que le match commence à 15 heures. Toutefois, l'équipe a montré beaucoup d'envie et fait plaisir à ses supporteurs même si en fin de rencontre, ils se sont faits peur en encaissant un but "casquette" où pour une fois le portier lasséen Anthony DUPRAT, heureusement décisif à 2 buts à 1, n'a pas brillé dans sa relance. L'équipe B continue son bon parcours et reste sur le podium, il faut continuer dans ce bel état d'esprit montré ce dimanche.
Résultat du 3 novembre
Les lasséens s'inclinent 2 buts à 1 à Mayenne.
Malgré un bon début de match, les bleus ont perdu cette rencontre sur le score de 2 buts à 1, le but lasséen étant marqué à la sortie du premier quart d'heure par Stéphane TERROITIN sur corner d'une belle tête décroisée. En ce début de match les bleus dominent et les locaux ont beaucoup de mal à sortir de leur camp. Les bleus se procurent quelques belles situations jusqu'à la demi-heure mais peu à peu, la physionomie de la rencontre changé et les mayennais se procurent deux belles occasions suite à des débordements sur le côté gauche de la défense lasséenne mais les tentatives de la tête ne trouvent pas le cadre. C'est au tour des lasséens de souffrir et tout logiquement, le stade mayennais égalise sur une frappe lointaine juste avant la pause. En seconde période les bleus reculent et semblent souffrir physiquement. Mayenne sans briller prend le jeu à son compte et sur une nouvelle frappe lointaine après un beau mouvement collectif prend l'avantage. Les lasséens ne reviendront jamais au score malgré deux tentatives suite à des cafouillages de fin de match. Il y avait sans doute la place pour faire mieux mais les bleus enregistrent leur 2e défaites consécutives en championnat.
Yann.